Chantelune (M.A.M)

Chantelune est une M.A.M., Maison d’Assistantes Maternelles

Chantelune est le regroupement de trois assistantes maternelles qui accueillent des enfants, hors de leur domicile, dans une maison de 180 m² qu’elles louent à un particulier. Cette association a ouvert ses portes le 6 octobre 2009.

Ce lieu situé derrière le magasin Bricomarché (au 4, avenue des Genêts), a été aménagé et adapté aux différents besoins des enfants. La capacité d’accueil est de 12 enfants accueillis simultanément, plus une place d’urgence. Les heures d’ouverture répondent aux besoins des parents. Chantelune est ouvert de 6h15 à 19h15 du Lundi au Vendredi.

Ce nouveau concept favorise la sociabilisation de l’enfant dans un cadre rassurant et protecteur, facilite l’apprentissage vers la collectivité, propose des activités
diversifiées et des jeux en fonction de l’âge des enfants tout en respectant leur rythme.

Présidente de l’association: Mme Sylvie VALOTAIRE
Tél : 02.53.68.40.33