Familles Rurales

L’association « Familles Rurales » se veut une association dynamique, chaleureuse, ouverte à tous et à toutes les idées.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre !

L’association « Familles Rurales » de Saint-Fort vous propose plusieurs activités chaque semaine :

PILATES : mercredi de 18h45 à 19h45
GYM : lundi de 10h45 à 11h45
DANSE : mardi de 18h00 à 19h00

3 jours de découvertes des activités :
lundi 03 Juin – GYM de 10h45 à 11h45 à l’Espace Jaques Brel
mardi 04 Juin : DANSE de 18h00 à 19h00 à l’Espace Jacques Brel
mercredi 05 Juin : PILATES  de 18h45 à 19h45 à la Salle des Flamandes

GYMNASTIQUE DOUCE

La gymnastique douce ou d’entretien est un mélange d’exercices physiques propres au fitness, au stretching ou à la musculation naturelle.

Ce type de discipline s’adapte pour des personnes d’un certain âge souhaitant conserver la forme, mais aussi pour les personnes souhaitant commencer ou reprendre un sport en douceur.
La gymnastique douce place au premier plan les notions d’harmonie, de conscience corporelle, de sensation, de détente et de bien être.
Elle propose à chacun de travailler à son rythme et sans excès.

Venez nous rejoindre.

OENOLOGIE

Comme chaque année, l’œnologie vous fera découvrir les régions, ces appellations souvent méconnues, tout ça avec modération bien sûr

PILATES

La pratique du PILATES nécessite la prise de conscience de la position des différentes parties de son corps dans l’espace en travaillant beaucoup sur la posture et l’alignement du corps. De plus contrairement à des exercices de  renforcement musculaire traditionnel, on va davantage travailler sur la qualité du geste. Elle est donc complémentaire de la gymnastique.

— Présidente : Michelle LANDEAU
— Secrétaire : Chantal BERTRAND
Trésorier : Claude ROCHEPAULT

Site Internet de Familles Rurales 53

Pour tout renseignement, contacter Mme Michelle LANDEAU au 06 73 44 55 42  ou mieux encore venez découvrir sur place nos activités dès la rentrée.