Hisia Loisirs

L’association « Hisia Loisirs » vient en soutien à l’animation qui est proposée dans la résidence. Elle permet de développer de plus importants projets tel que des spectacles, des sorties extérieures, etc… et de réduire le coût tarifaire pour les résidents.

Par exemple, nous avons pu faire intervenir un cirque, une comédie-concert sur Edith Piaf précédemment …

Manifestations 2016/2017:
  • Nos résidents se sont initiés à la Gym Douce au sein du club de l’Orange Bleue
  • Nous organisons notre annuelle concours de décorations à l’occasion des fêtes de Noël avec l’Accueil de Loisirs de St-Fort
  • Nous organisons notre annuelle chasse aux œufs à l’occasion des fêtes de Pâques avec l’Accueil de Loisirs de St-Fort.
  • Nous programmons également des animations avec la M.A.M « Chantelune » un Lundi par mois.

Logo Hisia

Site Internet d’HISIA