Les mômes d’abord (A.P.E Ecoles Y.Duteil et Jean de la Fontaine)

Cette année, l’association « Les enfants d’abord » (école Yves Duteil) et « Môme et partage » (école Jean de la Fontaine) deviennent plus qu’une seule et même association soit : « Les mômes d’abord »

Les mômes d’abord est une association de parents d’élèves qui a pour but d’apporter son soutien aux écoles Yves Duteil et Jean de la Fontaine.

Pour se faire, elle organise de nombreuses animations permettant de récolter des fonds pour faciliter l’achat de matériel pour les écoles (imprimante couleur, vélos, ….) mise en place de sortie (cinéma, zoo, classe découverte, …)

Ces fonds servent également à réduire les coûts des activités proposées toute l’année à vos enfants.

Le bureau est constitué:

Présidente : Sarah Lemesle
Secrétaire : Elodie Coiffard
Trésorière : Muriel Bebouet

Nous sommes toujours à la recherche de membre pour nous donner un peu d’aide lors des diverses manifestations.

A vos agendas :

Le marché de noël : Dimanche 18 décembre 2016
Loto : Samedi 13 mai et Dimanche 14 mai 2017
Fête des écoles : Dimanche 18 juin 2017

Nous restons joignables pour toutes questions, avis, par mail : lesmomesdabord.ape@gmail.com

IMG_1066Vide grenier (4)

Partages 1